Tu reves d'avoir tes propres chevaux? De pouvoir les entrainer et gagner des concours avec eux? Alors viens au haras du sud et ton reves se realisera!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ballade Sweet Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Ballade Sweet Heart   Mar 8 Jan - 22:43


Grimpé sur le dos de sa jolie anglo, Florent partait en direction des chemins de ballade, afin de renouer un peu avec cette jument qu'il avait délaissé. Se remettant juste d'une mauvaise crevasse, la sortie allait être courte. Le jeune homme ne comptait même pas la faire courir énormément, cette sortie était juste une façon de se retrouver un peu seul avec sa belle. Sweet semblait apprécier l’intérêt qui lui portait son cavalier. Avec l'arrivée des deux nouveaux, elle ne l'avait pas beaucoup vu, et son moral en avait pâti. Elle était un peu morne et peu allante, chose qui allait surement s'arranger après cette ballade. Le couple pénétra dans les bois, les rênes à peine tendue du cavalier laissant toute liberté de mouvement à la jument. Il n'avait aucune envie de la contraindre aujourd'hui, et comptait bien la sortir rêne mi-longue tout le long de la ballade, histoire de lui refaire un petit moral. De plus, Florent découvrait que lorsque la noire ne sentait pas le mors se contracter dans sa bouche, elle était particulièrement calme. Elle qui avait tendance à chauffer, là elle marchait d'un pas tranquille, les oreilles droites et l'oeil vif. Elle semblait enfin retrouver un peu de vie. Son propriétaire esquissa un sourire, tout en grattouillant le garrot de sa monture. Quel plaisir que de se retrouver sur la selle avec Sweet dessous. La semaine de convalescence qu'avait du subir la jument avait été dur à gérer pour Florent, qui ne supportait pas de voir ses chevaux blessé. D'autant qu'il avait aussi du gérer la crevasse de Two Hundred, et la blessure de Kimado qui elle, n'était toujours pas guéri. Mais maintenant que la belle anglo était guéri, le jeune homme se promit de la sortir plus souvent, et de prendre du temps avec elle.
Le couple marchait ainsi depuis dix bonnes minutes, et les muscles du cheval étaient chaud. Arrivé dans une allée large et pleine d'herbe, Florent s'octroya le droit de demander le trot à sa monture. Heureuse de pouvoir enfin se dégourdir les jambes après cette semaine passé au placard et à souffrir, la jument ne se fit pas prier et se jeta dans le trot. Sur son dos, son cavalier se redressa dans sa selle en fermant très légèrement ses doigts sur ses rênes à peine tendues. Il savait que Sweet était heureuse de courir, mais hors de question de la laisser faire n'importe quoi. Résignée, la jument finit par ralentir, et se cala dans un petit trot confortable. Sur la selle, le jeune homme accompagnait l'allure au trot enlevé, les rênes toujours mi-longue. L'allée s'élargissant encore un peu plus, laissant une excellente visibilité, il poussa donc jusqu'au galop. Florent vérifia le sol d'un rapide coup d'oeil, et voyant que celui-ci était bon, il plaça ses aides pour un départ. L'anglo prit l'allure supérieur avec plaisir, et lança même un petit coup de cul pour signifier son contentement. Ca faisait du bien de bouger, ça ne faisait aucun doute. Le cavalier laissa son cheval allonger sa foulée sur quelques dizaines de mètres, avant de se redresser pour redemander le trot. A contre coeur, Sweet Heart reprit l'allure à deux temps, avant de repasser au pas sur la demande de son propriétaire.
Florent était heureux de voir que la semaine de convalescence à laquelle sa jument avait eu droit n'avait en rien affecté son morale, et la blessure était désormais bel et bien soignée. Aucune boiterie, le cheval avait retrouvé sa pleine forme. Néanmoins, la ballade se terminait là. Le brun retournait au pas vers le domaine, de façon à ce que sa belle reprenne le travail en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ride-horse.highforum.net
 
Ballade Sweet Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate everything about you ; you're my nightmare, sweet heart and you have no way to run. (NIKARA)
» hey sweet heart, its me ≈ astrid
» Agathe ? Slowly drifting.
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Sud :: Le domaine :: Les Terrains Exterieurs :: Les Chemins de Ballade-
Sauter vers: